Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pam et la photo

Pam et la photo

Photographe professionnelle à paris, je suis spécialisées dans la photo dite "Life style" et le reportage Mariage. N'hésitez pas a me contacter.


Borought market, le plaisir des sens!

Publié par pam est là sur 4 Avril 2007, 17:07pm

Catégories : #Londres

Borough Market est le plus vieux marché alimentaire de Londres, il se situe sur les bord de la tamise entre le  « Tate moderne » et le « London bridge » et se déroule tous les vendredi et samedi et ce, depuis maintenant plus de 250 ans, quand les romains on construit le premier pont de Londres !
Et moi bonne française que je suis, et bonne gourmande aussi, j’ai voulu aller visiter ce marché ou l’on trouve de tout ! Fruits, légumes, viandes, plat cuisinés de tous les horizons, tout y passe ! Je salive rien que d’y penser !!
Sur place couleurs, odeurs, sonorités se mélangent pour vous faire découvrir les plats régionaux de Pologne, France, Italie, Angleterre, Asie, Orient … un vrai plaisir des sens de quoi cuisiner des petit plats pour sa moitié, vous pourrez même repartir avec un beau bouquet de fleurs histoire de décorer la belle table que vous aurez préparer en rentrant !!

A vos plats! prêt ? mangez !!!

Voici quelques photos que j’ai prises lors de mon périple :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

TRIVAGO-ArthurB 19/01/2008 11:46

Au fil de mes recherches sur ce marché, j'ai découvert cette page qui présente un marché fort appétissant :)) bon il est presque midi...un peu normal j'ai un petit creux...je vous invite à venir poster ces clichés sur notre communauté TRIVAGO, nous sommes des passionnés de découvertes, de lieux singuliers ...:)bien à vous et meilleurs voeux :)Arthur

pam est là 10/03/2008 14:44

Merci bien de ta vivite Arthur !!et bon appétit ! :D

marie 11/04/2007 14:31

Hello,
juste un petit mot pour te dire que ton blog est super sympa... habitant a londres depuis quelques annees (a willesden green depuis quelques temps... on n est donc pas tres loin si j ai tout suivi)...et avec les beaux jours qui arrivent et le ras le bol des supermarches anglais et de leur fruits et legumes sans veritable gout... je cherchais sur le net l adresse de quelques marches ou je pourrais aller faire mes courses le weekend ... ayant entendu parle de Borough Market... ca sera mon critere de recherche... et la je tombe sur ton blog... a voir les photo... y a pas de doutes.... il faut vraiment que j aille y faire un tour ce weekend!! alors un grand merci pour ces jolies photos et bonne continuation :o)

pam est là 12/04/2007 10:55

Bonjour Marie ! Effectivement je suis du côté de Willesden green aussi ! sur High Road! :DSinon effectivement il ne faut pas rater ce marché aux multiples saveurs ! un peu cher mais tellement apréciable! :DRavie de t'avoir convaincue !Bonne continuation à toi aussi !

Urban :0053: 10/04/2007 19:18

Vraiment trés apétisant tes clichés :P Je serais plus attiré par la patisserie ;)) quoi que le rayon fromage n'est pas mal non plus ;-)) Bonne soirée Pam et là !

pam est là 12/04/2007 10:44

Moi je suis attirée par tout les rayons !! :DJe suis une vrai gourmande !Bonne journée Urban !

:0038: Maître Po 09/04/2007 19:54

Hi Pam ;-)

Merci pour cette visite, car je pensais bien connaître Londres, vu le nombre de fois où j'y suis allé mais je ne connaissais pas ce marché. Thx !

Et je vois aussi que ton blog a bien supporté le passage en v2 ;-)

pam est là 09/04/2007 22:39

De rien Maître Pô ! Comme ça tu pouras revenir à Londres sans avoir l'impression de déjà vu :DPour la V2 maintenant tout semble à peut prêt bien marcher !! pourvu que ça dure ! :-/

loralie 07/04/2007 00:12

Oh la la tout ça...je ne sais par ou commencer. Je penses que je vais laisser le poisson...pas trop mon truc...et puis quand j'aurai bien mangé...je m'offrirai un de ces jolis bouquets. chouet marché...très varié. je pensais pas trouvé tout ça...heu il est vrai que l'on a une idée bien arrêtée sur ce qui se mange la bas. m'attendais pas au fromage déjà..plutôt au thé, muffin, marmelade....mais le fromage non..je te souhaites un très bon week-end de Pâques :0010:

pam est là 08/04/2007 21:23

Et oui ! c'est comme si on résumait la nourriture française a du pain et du fromage !!ya plein d'autres choses intéressantes a découvrir sur place :DBon appétit Loralie !!Gros bisous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents