Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pam et la photo

Pam et la photo

Photographe professionnelle à paris, je suis spécialisées dans la photo dite "Life style" et le reportage Mariage. N'hésitez pas a me contacter.


De la pluie dans tes yeux

Publié par pam est là sur 7 Mai 2006, 00:00am

Catégories : #Actualité

"Rain , de la pluie dans tes yeux"....rien que le titre déjà, est évocateur de toute la poésie que peut dégager ce spectacle !

Attirée depuis longtemps par le cirque comtemporain, je rêvais d'aller voir le spectacle du cirque du soleil l'année dernière alors vous comprenez bien que lorsque j'ai vu le cirque Eloize à l'affiche avec leur nouveau spectacle, j'ai foncé sur BilletReduc voir ce qu'ils proposaient !

Quelle bonne surprise ! 17 euros pour des places non numérotés ! fabuleux, je saute dessus !
Dommage il n'y avait plus de places en première catégorie ! :(

Bref, arrivé là bas je découvre que les places non-numérotés sont vraiment tout derrière, heureusement je suis arrivée pas trop tard et j'ai pu choisir une place assez "correcte" mais malgrès tout bien derrière !
J'avais envie de prendre quelques photos de ce beau spectacle mais vu que je n'avais pas de zoom, que j'étais asser loin de la scène et que la lumière était très peu présente, le temps de pause allait être assez long et donc les photos plutôt floues...bingo ! je vous ai quand même fait un diaporama mais rien de transcendant au niveau qualité/cadrage/nettetée juger par vous-même :

Rain, de la pluie dans tes yeux

En tout cas je n' ai pas été déçu !
Ce spectacle est magnifique, on en a plein les yeux pendant 2h ! on rit, on scotche, on applaudit, on retient notre souffle, devant cette troupe internationale qui explore son âme et sa conscience sous nos yeux ébahis !
Rien a voir avec le cirque "classique" du genre "tadalala tsoin tsoin!" (que je n'aprécie pas trop d'ailleurs) Ici chaque numéro est pensé comme un tableau, les costumes sont beaux et forment un ensemble, la musique est jouée sur scène avec un piano, des accordéons, une chanteuse parfois, sur des mélodies parfois jazzy ou  bien mélancoliques suivant le numéro !

Si vous vous souvenez de la cérémonie de cloture des jeux olympiques de Turin, et que vous avez aimé, et bien allez-y car c'est le même metteur en scène :
DANIELE FINZI PASCA

Commenter cet article

franki 13/04/2006 15:41

Sympa le blog!! Il ne manque pas d'originalité!!Ca mérite bien un bon ptit 10!!Au cas ou, va jeter un petit coup d'oeil sur le mien!! Tu y trouveras pleins de décos, d'asci et des gifs en tous genres pour encore mieux styler ton blog!!Bonne continuation ;-)
==> http://franki.blogtrafic.com

folieforum 06/04/2006 06:52

Coucou Pam, encore bravo pour ta patience avec les Trolls du premier avril !! Jamais je n'aurais cru que quelqu'un puisse leur répondre avec autant de gentillesse teintée d'humour au bout de 5 jours !! Ils nous ont fait une sorte de grand cirque aussi. Il est sympa ton blog, si tu as du mal à écrire en français, et bien l'effort vaut le résultat, je trouve ça très bien.Le titre de ce spectacle me rappelle une joli phrase un peu triste "si tu me quittes, fait-le un jour de pluie pour qu'on ne voie pas mes larmes" Je ne connais pas l'auteur, c'est triste mais joli :-)Bisous, et continue surtout.kty

pam est là 06/04/2006 08:52

Merci Kty pour ce gentil message ! ;)Je t'avouerais que d'avoir lu ton article m'a rassuré ! Je pensais vraiment que tout ces "nouveaux" en même temps devaient être "bête" ou disons plutôt "pas très doués" et qu'il abusaient quand même un peu ! ;)Ouf! on aura pas ça tout les jours !Ton blog aussi est vraiment très sympa, on rigole beaucoup...continue a zieuter :DBises, Pam

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents