Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pam et la photo

Pam et la photo

Photographe professionnelle à paris, je suis spécialisées dans la photo dite "Life style" et le reportage Mariage. N'hésitez pas a me contacter.


Une arrivee cahotique

Publié par pam est là sur 15 Août 2006, 00:00am

Catégories : #Londres


Ca y est je suis arrivee a Londres non pas sans mal !

Oui car deux filles qui debarquent a Londres ca pese tres lourd ... en bagage et apres s'etre faites arnaquees par un taxis a la gare de Waterloo (75 euros les 15 minutes de taxis) nous nous sommes retrouvees dans le metro avec tous nos bagages ! pour aller a notre appartement a Notthing Hill !

Les bagages pesaient surememt plus lourd que nous et aujourd'hui nos mains, bras, dos et epaules s'en souviennent tres bien !
Bref nous avions plusieurs chances au niveau des apparts et nous avons eu celui de Nothing Hill ... celui qu'on esperait pour sont emplacement et le charme du quartier... tout allait bien jusqu'a ce qu'on pousse la porte de la chambre : une charmante petite rue, un bel immeuble style maisonnette anglaise, des jeunes sympas qui nous ont aide a monter nos mastodontes de valises et la ... nous ouvrons la porte ! celle qui donne sur notre petit clapier a lapin! dans tous les sens du terme! petit, puant, sale, aux meubles deglingues et un lit supperpose qui menace a chaque mouvements de s'ecrouler ! bref la deception avec D majuscule!

On ne voulait pas dormir dans les draps proposes gentillement par on ne sait qui alors on a file chez IKEA... et on avait envie de dormir la... oui chez IKEA ou les lits et les pieces en expo sont tous beaux et tous propres ! apres avoir acheter nos draps et deux trois broutilles, nous avons fonce au supermarche acheter de quoi faire du menage enfin disons "de quoi decaper" et ce que nous avons fait jusqu'a 00h moment satisfesant ou nous avons enfin pu prendre une douche !

Alors voila, heureusement nous sommes deux, heureusement nous sommes optimistes et nous n'allons pas nous laisser faire, d'ici deux semaines nous changerons de logement !
Demain consulat Francais, agence pour deposer un preavis de depart. Aujourd'hui on se remet de nos emotions on decouvre les supermarches, les magasins pratiques et surtout les claviers QWERTY sans les accents ni cedille !!!!  car un 15 aout toutes les organisations Francaises sont fermees!

Ne vous inquietes pas, Marion et Pam sont des casse-cou, des dures et des battantes elle y arriveront !

Bisous Londonniens.

Commenter cet article

bruno 18/08/2006 01:29

Bravo Pam,
Superbe expérience que tu débutes. Tu va en avoir des choses à raconter! Et avec le temps, tes plus mauvaises surprises seront tes plus cuisantes et belles histoires droles vécues.
Des perspectives de délirantes soirées à nous conter ta British expérience.
Have fun
Amicalement
Bruno

pam est là 19/08/2007 22:56

Merci Bruno !!à très bientôt !!

Louis CHATEL 15/08/2006 21:33

Pas terrible comme accueil, merci tes taxis !
Sinon, bon courage pour la suite :0123:

pam est là 17/08/2006 13:53

Merci a tous pour vos encouragements ! Tout va aller pour le mieux, perso je suis tres optimiste!
Un autre article arrive cet aprem !
bises !

Denis LAGARDE 15/08/2006 19:53

Courage, les filles : vous serez les plus fortes!. Il est vrai que le logement londonnien n'est pas d'un abbord facile. Mais on compte sur vous... ;-)Woops : le code pour entrer le commentaire est SSR, alors amusez-vous, mais protégez-vous...

pam est là 19/08/2007 22:59

Oui on est les plus fortes !! Yooooouuurrrrrr!! (ca s'est le cris féroce de l'invinsibilité ) :DPas de soucis Denis on fait pas n'importe quoi non plus !!!

pem 15/08/2006 18:48

Et ben, ca a pas l'air évident de s'installer chez les rosbifs…
En tout cas, si c'est trop dur, rentrez, on sera content de vous revoir :D bon, je plaisante, accrochez vous et bon courage.
gros bisous

pam est là 19/08/2007 22:58

On s'accroche ya de soucis! c'est juste un peu déroutant !! :-/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents