Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pam et la photo

Pam et la photo

Photographe professionnelle à paris, je suis spécialisées dans la photo dite "Life style" et le reportage Mariage. N'hésitez pas a me contacter.


C’est bon ? Oui ça va merci !

Publié par pam est là sur 30 Août 2006, 00:00am

Catégories : #Londres

 

 

 

Beaucoup me demandent si la nourriture est correcte, et bien oui ! Contre toute attente (à cause de la rumeur), les anglais ont de tout dans leur magasins.

 

Ce sont des adeptes des déjeuner dans le parc entre midi et deux, et tout leur est facilité pour cela : salades composées, petit légumes pré coupés à tremper dans du Homous, sachets de morceaux de fruits (pommes, raisins, fraises), que des produits frais et équilibrés.

Pour le reste c’est comme chez nous excepter les desserts : ils sont très yaourts ou trucs bizarres, sucrés, à la crème et puis il y a aussi le « cheescake »....hummm celui là... Marion a eu le malheur de me le faire goûter en me disant « tiens vas y goûte c’est troooopp booooon » et voilà c’est foutu ! Un des trucs les plus gras me fait envie.
Ingrédients : crème, beurre, sucre, gâteau (genre spéculos avec du beurre)et souvent fraise ou myrtille....blurp !
Appart leur desserts souvent surprenants et il faut le dire, peut engageant (excepté le cheesecake) les Anglais ont de quoi très bien se nourrir !

Alors pourquoi dit-ont que les Anglais mangent mal ? c’est simple : Ils cèdent à la tentation !

Leur rues sont bourrées de Fast Food, de Kebab, de Fish & Chips, de Starbuck coffe et autres magasins de bouffe dans lesquels on trouve des produits plus gras les uns que les autres et sucrés à outrance, s’en est écœurant ! Dans les rues, flottent en permanence des odeurs de friture ou de vomi....avec Marion nous nous demandions d’où provenait cette odeur très désagréable, jusqu'à hier soir ... nous somme rentrées dans notre appart à Notthing Hill et en ouvrant la porte la même odeur de vomi en 10 fois plus concentré... « heuuurk ! » fut notre réflexe ! Puis nous avons compris : notre colocataire avait fait griller du Cheddar !! et oui le Cheddar ça pu drôlement, ça ressemble vraiment à une odeur de vomi.

Enfin voilà, nous petite Françaises, nous achetons nos repas au supermarché comme si on était en France et nous craquons « raisonnablement » sur un petit « cheescake » de temps a autres

Nous avons perdues 1 kilos chacune depuis qu’on est arrivée, alors pas d’affolement !

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pem 27/08/2006 17:43

héhé des Cheescake comme dans Friends... :Ddepuis le temps que j'avais envie de gouter, je vais bientot pourvoir !gros bisous

pam est là 30/08/2006 17:33

Vi !
A tres bientot,
Gros bisous!

mam's 25/08/2006 08:43

moi je suis ravie de lire tes aventures, j'aimerai que ce soit tous les jours si tu pouvais. A travers tes aventures, c'est comme si j'y étais et je connais Londres. A bientot et au plaisir de te lire. Gros bisous
Mam's

pam est là 30/08/2006 17:31

Merci maman, bientot je pourrais mettre des articles plus souvent en attendant je me debrouille.
Gros bisous Maman

Louis CHATEL 25/08/2006 00:23

ça c'est un papa attentif :0085:
bon courage pour la suite !

pam est là 30/08/2006 17:30

Merci Louis,
Oui j'ai de la chance d'avoir des parents toujours tres attentifs !

Pam est là 24/08/2006 21:31

bravo Pam je trouve tes redactionnels relativement bienfait, peut être a-tu la fibre d'une journaliste ou romancière naissante, à suivre enfin je suis arrivé, sur tes conseils, a m'infiltrer dans ton blog, à plus et gros bisous
papa

pam est là 30/08/2006 17:28

Merci papa, je suis contente  que tu puisse me laisser des commentaires gros bisous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents