Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pam et la photo

Pam et la photo

Photographe professionnelle à paris, je suis spécialisées dans la photo dite "Life style" et le reportage Mariage. N'hésitez pas a me contacter.


Hey Hi, Hey Ho

Publié par pam est là sur 30 Août 2006, 00:00am

Catégories : #Actualité

Et oui ! Ça y est Marion et moi avons effectuées notre première journée de travail à Londres, malheureusement ce n’était que pour une journée mais nous étions tellement contente !

 

 Vendredi nous avions un entretient avec une très gentille dame bilingue à l’association Charles Peguy , pour nous aider à traduire notre CV et notre lettre de motivation.
Pendant que Marion effectuait sa traduction, une des conseillère pour l’emploi m’a appelé en me disant qu’elle avait peut être du boulot pour nous et nous a proposer à toutes les deux d’aller, pour la journée de samedi, dans une bijouterie a Covent Garden (centre touristique de Londres) afin de faire un inventaire.

- « bien sur que nous acceptons ! »

 Les horaires : 9h 30 du matin à 19h30 le soir, 1h de pause pour déjeuner, payer environ 45, 50 livres (ce qui revient a 75 euros environs)

-         « ok ! »

Nous avions prévu d’emménager dans notre nouvelle maison samedi, mais l’agence nous

obligeant à payer jusqu'à lundi, nous avons donc prit nos dispositions pour nous libérer.

Samedi matin nous sommes parties travailler le cœur léger en chantant « hey hi, hey ho, on va au boulot ! ». Nous sommes arrivées à l’heure dans une charmante boutique de bijoux fantaisie de luxe, puis nous avons été gracieusement conduites à l’étage inférieur pour préparer des boites de bijoux, étiqueter, ranger, tracer des articles afin que tout soit prêt pour lundi, date à laquelle ils ouvrent un nouveau rayon dans un des plus grand magasin de vêtement d’Oxford Street (rue très commerçante du centre touristique de Londres).

Ce n’était pas un inventaire, nous sommes restées prêt de 9h assises à emballer, vérifier, coller, présenter les bijoux dans les boites mais nous étions très contente !

C’était bien plus sympa qu’un inventaire et nous avons vu plein de bijoux très originaux !

 
Bref notre journée de travail s’est bien terminée et mardi nous pourrons revenir chercher notre salaire.

 C’était un premier pas dans le monde du travail Londonien qui nous a motivé et donné confiance pour la suite.

Commenter cet article

Jay Cee 30/08/2006 23:14

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL... *_*

pam est là 01/09/2006 21:00

Oui c'est plutôt sympa!surtout que les personnes vont surement nous rappeler si ils ont besoin de nous :D

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents