Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pam et la photo

Pam et la photo

Photographe professionnelle à paris, je suis spécialisées dans la photo dite "Life style" et le reportage Mariage. N'hésitez pas a me contacter.


Visite Guidee

Publié par pam est là sur 18 Octobre 2006, 00:00am

Catégories : #Londres

Ca y est nous venont d'emmenager dans notre maison a Dollis Hill, nous sommes tres heureuses d'avoir enfin defait nos valises, d'avoir chacune notre chambre et de pouvoir tout les jours parler a d'autres personnes.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la visite guidee en image:

 pour commence une vue generale de dehors (la notre c'est celle qui a les bordures rouges):

Vous pouvez le dire, de dehors elle est tres moche !
aller venez on se rapproche:

Ensuite on entre  :

Ca c'est le couloir qui mene au salon, a droite l'escalier qui mene aux chambres et a gauche il a 2 chambres et une salle de bain.

Allons voir le salon:

1 canape, 2 fauteuils, au fond la porte de la cuisine.

La cuisisne, toute equipee: machine a laver, lave vaiselle, four, micro onde,plaques de cuissons!
et meme 2 frigos:

Et la porte qui donne sur le jardin :

On a le plaisir de faire secher nos draps en plein milieu de notre jardin, ca un petit coter "romanichel" mais on s'y fait!

Allons a l'etage,

Ici, le haut des escaliers,

 

a droite la porte de la salle de bain:


La porte d'apres c'est ma chambre:

Je ne vous montrerais pas les autres pieces car ce sont les chambres de mes collocataires et je n'ai pas demander a photographier leur affaires, il faudra que vous veniez voir sur place!
Mais quand mm voici la chambre de marion:

Voila vous avez vu notre belle maison !
Nos collocataires sont sympa mais ils vivent la nuit car il sont serveurs, le seul inconvenient est qu'ils sont fumeurs et entre mecs il se fichaient bien que la maison sente le tabac, avec Marion nous avons commence l'aeration de la maison et nous leur avons donne quelques regles: toujours fumer la fenetre ouverte, mettre les cendries dehors et ouvrir la porte du jardin pour faire courant d'air! Ils s'y tiennent et petit a petit le salon retrouve une odeur decente....mais c'est pas encore gagner !

Desole pour les accents sur les "e" et les "a" mais je n'ai pas encore mon clavier francais portable ;0

Bisous a Tous et a tres bientot!

 

Commenter cet article

mike 13/09/2006 01:16

Tres sympa la visite!Y'a bien pire que ça, t'es gatée!

pam est là 16/09/2006 18:58

Oui on est tres contente est nos collocs sont tres sympa !

Pam est la 12/09/2006 14:37

Desole en ce moment je travaille toujours a la bijouterie donc je n'ai pas trop le temps d'ecrire des articles !
Je pense bien a vous tous et reveins tres vite vous donner quelques news
BIsous,
Pam

Denis LAGARDE 04/09/2006 13:13

Superbe lieu de vie!Plein de bonnes choses pour le travail...

pam est là 16/09/2006 18:58

Merci Denis !

Louis CHATEL 03/09/2006 19:24

Il y a du laisser aller... plus d'articles ? trop de boulot...
Tu as raison,un peu de repos pour se remettre :0085:

pam est là 16/09/2006 18:56

Oui je suis desolee je n'ai pas internet chez moi c'est tres difficile de venir regulierement dans un cyber cafe.

Aurelie 02/09/2006 21:03

salut pam, désolé de ne pas t\\\'avoir donné de mes nouvelles mais je n\\\'avais pas d\\\'internet cette semaine.
Bravo pour votre maison, je la trouve superbe ! franchement un bon feeling et le jardin ; break fast, fooding, garden party ! weah !
je suis contente pour vous, je vois que vous êtes très motivé toutes les deux (boulot, logement, mode...)
j\\\'espère avoir plus de détails
merci pour les news, à bientô, oreli

pam est là 16/09/2006 18:53

Haa ! je suis super contente que tu m'ecrives un petit mot !
J'espere que tout va bien pour toi à Paris et que tes vacances au Portugal etaient sympa!
Je te fais de gros bisous!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents